Blog

Promogen : 25 délégués pharmaceutiques à votre service

1 mars 2013
Article rédigé par Webmaster
Actualités

Logo Promogen Laboratoires GenevrierDe nos jours, dans un contexte de rationalisation des coûts, la mutualisation de moyens comme de ressources humaines est une tendance que l’on observe nettement aussi bien dans le marché professionnel que celui à destination du grand public. Les laboratoires Genévrier surfent sur cette tendance dans leur propre marché, le pharmaceutique, en créant une filiale : Promogen. Son objectif est de mettre à disposition de l’ensemble des acteurs de la production pharmacologique une équipe de 25 délégués pharmaceutiques rayonnant sur tout le territoire afin d’aider à la promotion et la vente des produits en pharmacies et officines. Et ils recrutent !

Les Laboratoires Genévrier ont pour coeur de métier la rhumatologie, la dermatologie et la gynécologie, et ont été à ce titre primés huit fois depuis leur création. Dernier titre en date, le prix de l’innovation Abstract Dermatologie. Cette démarche innovante se reflète à la fois dans la gestion de ses ressources, puisque plus de 13% de ses revenus sont consacrés à la Recherche & Développement (contre 11% en moyenne sur le secteur), mais également dans les secteurs dans lesquels investit le laboratoire, puisqu’il a créé une filiale dédiée dans le secteur d’avenir qu’est la biotechnologie, Genévrier Biotechnologie, premier centre européen de culture cellulaire à visée thérapeutique.

Promogen - 25 délégués pharmaceutiques à votre service

Expertise de Promogen – délégués pharmaceutiques « mutualisés »

Dirigée par Anne-Emmanuelle Lugrin, la société est basée à Sophia-Antipolis, dans le sud de la France. En plus de son équipe de 25 délégués pharmaceutiques sur le terrain, elle dispose d’une vraie structure en support : call-center, pilotage commercial, logistique. Son personnel est en partie issue de la société mère, dont l’expertise technique, scientifique et commerciale est évidente. L’entreprise est certifiée ISO-9001 (qualité de service) et ISO-14001 (démarche environnementale).

Les délégués pharmaceutiques de Promogen interviennent avec les mêmes prérogatives qu’un délégué pharmaceutique intégré à un laboratoire qui lui est propre : il va chercher à valoriser les produits du laboratoire qui a choisi Promogen comme partenaire opérationnel sur le terrain, développer les ventes, en favorisant le référencement des produis en rayon, en améliorant le merchandising des produits en pharmacie, et toutes les autres tâches habituelles d’un délégué.

L’offre de Promogen vous séduit ? Déposez votre candidature spontanée pour devenir délégué pharmaceutique ici ! Le processus de recrutement se fait en cinq étapes parfaitement décrites ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *